Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis entrain de régler les préparatifs des vacances et une question me taraude: j'ai une alarme protexiom avec détecteur de mouvement et j’ai mis des...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour,
Cela est fait mais meme avec une sensibilité de 1 pour l'intellitag l'alarme se déclenche à l'ouverture our fermeture des volets...
Bonjour,
Je suis entrain de régler les préparatifs des vacances et une question me taraude: j'ai une alarme protexiom avec détecteur de mouvement et j’ai mis des...
Bonjour,
J’ai le même problème avec mes intellitag.
L’alarme se déclenche dès que les volets roulants se ferment.
Et c’est aléatoire, pas toujours les mêmes fenêtres...