Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude

Membre depuis le 13/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de piles alarme Protexiom ?

    Bonjour, Les piles de ma centrale sont HS et je ne peux plus mettre l'installation en hors service pour intervenir sur les éléments. Plus d'accès ni par le PC, ni par téléphone...
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous un clavier et/ou une télécommande ? Oui, si vous ouvrez ca va brailler.
Haut de page