Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de piles alarme Protexiom ?

Bonjour,
Les piles de ma centrale sont HS et je ne peux plus mettre l'installation en hors service pour intervenir sur les éléments. Plus d'accès ni par le PC, ni par téléphone. Est-ce que si j'ouvre le boîtier ça va déclencher l'alarme ? Si oui, comment la couper au plus vite afin de ne pas importuner tout le quartier ?
Merci par avance,
Cordialement,

Claude

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous un clavier et/ou une télécommande ?
    Oui, si vous ouvrez ca va brailler.

    Haut de page