Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de piles alarme Protexiom ?

Bonjour,
Les piles de ma centrale sont HS et je ne peux plus mettre l'installation en hors service pour intervenir sur les éléments. Plus d'accès ni par le PC, ni par téléphone. Est-ce que si j'ouvre le boîtier ça va déclencher l'alarme ? Si oui, comment la couper au plus vite afin de ne pas importuner tout le quartier ?
Merci par avance,
Cordialement,

Claude

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un clavier et/ou une télécommande ?
    Oui, si vous ouvrez ca va brailler.

    Haut de page