Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,, depuis quelques temps je narrivais plus à utiliser l'application sur mon portable. J'ai demandé le changement de on mot de passe mais quand j'active l'application je...
Désolé mais je ne vois pas cette option dans l'application.
En l'état j'envisage une désinstallation puis une réinstallation avec l'identifiant 38 mais je préfère attendre vos...
Bonjour,, depuis quelques temps je narrivais plus à utiliser l'application sur mon portable. J'ai demandé le changement de on mot de passe mais quand j'active l'application je...
Bonjour, je viens donc de tenter de modifier le mail dans l'application mais j'obtiens le message suivant:
ce nom d'utilisateur est déjà utilisé.
ce qui me bloque bien sûr...
Bonjour,, depuis quelques temps je narrivais plus à utiliser l'application sur mon portable. J'ai demandé le changement de on mot de passe mais quand j'active l'application je...
Effectivement lors de l'installation de mon pack j'ai utilisé l'adresse r*******@free.fr mais suite à problème d'accès à l'application j'ai perdu ma configuration et de ce fait...