Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le satellite Z8 plastique a des dents cassées.
Serait-il possible de me faire parvenir cette pièce ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse...
Bonjour,
Je vous informe que j’ai commandé la pièce sur le site automatismes-evolutions.com (lot de 2 à environ 70€ avec frais de port). Mon portail fonctionne de nouveau...
Bonjour,
Le satellite Z8 plastique a des dents cassées.
Serait-il possible de me faire parvenir cette pièce ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse...
Bonjour,
Le satellite Z8 plastique a des dents cassées.
Serait-il possible de me faire parvenir cette pièce ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse...
Monsieur,
Tout fonctionne à merveille, sauf le satellite noir en plastique relié aux trois satellites blancs qui sont en parfait état. (Le satellite Z8 est en métal de...