Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey P.

Membre depuis le 14/02/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Satellite Z8 - moteur S200-II

    Bonjour, Le satellite Z8 plastique a des dents cassées. Serait-il possible de me faire parvenir cette pièce ? Je vous remercie par avance pour votre réponse...
    Audrey P.
    Audrey P.

    Audrey P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ces Z8 se trouvent sur le net, voyez la réponse ci-dessus. Bonne journée à vous
Haut de page