Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corinne M.

Membre depuis le 14/02/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion à ma box perdue

    Bonjour, je n'ai plus de connexion avec ma box, et je ne trouve nulle part comment la reconnecter, j'ai essayer d'appeler mais il y a toujours beaucoup d'attente; ensuite on me...
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    en fait je pense m'être mal exprimée, ce que j'ai perdu c'est la connexion avec le boitier somfy, merci de me venir en aide rapidement svp, je vais partir en voyage et j'ai...
  • connexion à ma box perdue

    Bonjour, je n'ai plus de connexion avec ma box, et je ne trouve nulle part comment la reconnecter, j'ai essayer d'appeler mais il y a toujours beaucoup d'attente; ensuite on me...
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    en fait si on pouvait essayer de régler cela par tel ça serait...
  • connexion à ma box perdue

    Bonjour, je n'ai plus de connexion avec ma box, et je ne trouve nulle part comment la reconnecter, j'ai essayer d'appeler mais il y a toujours beaucoup d'attente; ensuite on me...
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    bonjour, si j'avais eu son mail auquel j'avais répondu car je ne comprenais pas ce qu'elle voulait que je fasse et je n'ai jamais eu de réponse de sa part merci si vous pouvez...
  • connexion à ma box perdue

    Bonjour, je n'ai plus de connexion avec ma box, et je ne trouve nulle part comment la reconnecter, j'ai essayer d'appeler mais il y a toujours beaucoup d'attente; ensuite on me...
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    je n'ai toujours pas pu régler mon problème, ça devient urgent , est ce que quelqu'un de chez somfy peut m'appeler svp 0680230702 Merci d'avance Corinne
  • connexion à ma box perdue

    Bonjour, je n'ai plus de connexion avec ma box, et je ne trouve nulle part comment la reconnecter, j'ai essayer d'appeler mais il y a toujours beaucoup d'attente; ensuite on me...
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    perte de connexion entre mon téléphone et ma box somfy les voyants sont verts pin 0210 5765 1014 pour faire court, mon mari; qui est maintenant décédé depuis 5 ans; avait...
Haut de page