Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai plus de connexion avec ma box, et je ne trouve nulle part comment la reconnecter, j'ai essayer d'appeler mais il y a toujours beaucoup d'attente; ensuite on me dit que l'on va me rappeler et personne ne me rappelle; sauf la toute première fois mais on m'a rappelée tellement plus tard que je n'étais plus à la maison. Merci de bien vouloir m'aider
meilleures salutations
Corinne Marclay Sanger
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne
Quelle box ?
Que vous vous dire par "je n'ai plus de connexion" ?
Quelle est la couleur et l'état des voyants ?
Quel le pin ?
Bonne journée !
perte de connexion entre mon téléphone et ma box somfy
les voyants sont verts
pin 0210 5765 1014
pour faire court, mon mari; qui est maintenant décédé depuis 5 ans; avait créé le compte afin que nous puissions ouvrir et fermer les volets de notre téléphone, après son décès j'avais changé le mot de passe et tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a quelques semaines et quand j'ai regardé dans le compte ça me disait que le compte mail et le compte sms étaient inactif, donc j'ai changé l'adresse mail et le no de tel et j'y ai mis les miens, mais pas moyen de reconnecter avec le système, ça me dit toujours service alerte courriel inactif et pareil pour les sms
merci d'avance de votre aide
Bonjour Corinne,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
je n'ai toujours pas pu régler mon problème, ça devient urgent , est ce que quelqu'un de chez somfy peut m'appeler svp 0680230702
Merci d'avance
Corinne
Bonjour Corinne
N'avez-vous pas eu le mail de Vanessa ? Si tel est le cas, regardez dans vos spams.
PS: Attention à ne jamais laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public ! (n° de téléphone). Un Yellow le supprimera sans doute.
Bonne journée !
bonjour, si j'avais eu son mail auquel j'avais répondu car je ne comprenais pas ce qu'elle voulait que je fasse et je n'ai jamais eu de réponse de sa part
merci si vous pouvez m'aider
en fait si on pouvait essayer de régler cela par tel ça serait top
en fait je pense m'être mal exprimée, ce que j'ai perdu c'est la connexion avec le boitier somfy, merci de me venir en aide rapidement svp, je vais partir en voyage et j'ai besoin de pouvoir ouvrir et fermer mes volets à distance
merci d'avance
Bonjour Corinne,
Je n'ai pas reçu de réponse à mon précédent mail.
Si vous souhaitez un conseiller par téléphone, je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055.
Je vous indiqué précédemment de remplacer votre câble ethernet ainsi que de port derrière votre box internet.
Bonne journée,
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