Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corinne M.

Membre depuis le 14/02/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion à ma box perdue

    Bonjour, je n'ai plus de connexion avec ma box, et je ne trouve nulle part comment la reconnecter, j'ai essayer d'appeler mais il y a toujours beaucoup d'attente; ensuite on me...
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Corinne, Je n'ai pas reçu de réponse à mon précédent mail. Si vous souhaitez un conseiller par téléphone, je vous invite à contacter le service technique au 0 820...
Haut de page