Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominik F.

Membre depuis le 15/02/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et Atlantic divali

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. J'ai réussi dans un 1er temps à les associer sans problème. Mais suite à une erreur de manip j'en ai...
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai fait installer 2 nouveaux radiateurs Atlantic Divali et je me retrouve avec le même problème, lors de l'essai de connexion l'appareil répond "appareil ajouté...
  • Tahoma switch et Atlantic divali

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. J'ai réussi dans un 1er temps à les associer sans problème. Mais suite à une erreur de manip j'en ai...
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Toujours pas, il manque toujours le radiateur que j’ai supprimé par erreur et que je ne peux pas reconnecter. Je reçois le 28/02 2 nouveaux radiateurs...
  • Tahoma switch et Atlantic divali

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. J'ai réussi dans un 1er temps à les associer sans problème. Mais suite à une erreur de manip j'en ai...
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Vanessa toutes mes excuses, je croyais encore être ne contact avec Jacky. La réinitialisation a été faite sur les conseils d'un technicien Atlantic. cdt Dominik
  • Tahoma switch et Atlantic divali

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. J'ai réussi dans un 1er temps à les associer sans problème. Mais suite à une erreur de manip j'en ai...
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jacky, en fonctionnement : - Aimy (Atlantic Divali) - Alex (Atlantic Divali) - Cuisine (Thermor Equateur 4) - Parents (Atlantic Divali) - Séjour (Thermor...
  • Tahoma switch et Atlantic divali

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. J'ai réussi dans un 1er temps à les associer sans problème. Mais suite à une erreur de manip j'en ai...
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jacky Le code PIN de la box 2030-3180-3307 merci
Haut de page