Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et Atlantic divali

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. J'ai réussi dans un 1er temps à les associer sans problème. Mais suite à une erreur de manip j'en ai annulé un, depuis je n'arrive plus à le ré associer, malgré une réinitialisation des connexions sur le radiateur (les autres sont toujours associés et visible par la Tahoma.

Le radiateur m’indique que la connexion a réussi mais rien n’apparaît dans Tahoma (Tahoma m’indique qu’elle n’a rien trouvé).
Sur le site d’Atlantic, il est indiqué que ces radiateurs sont compatibles Tahoma mais sur le site Somfy, ils ne sont pas aujourd’hui dans la liste des radiateurs compatibles.
Pourquoi cette impossibilité de reconnexion. Peut-être sans rapport, mais tout cela est intervenu après la mise à jour de janvier 2023. Ci-joint la référence du radiateur

Merci

Dominik

Dominik F.
Dominik F.

Dominik F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Les Yellos on besoin du PIN de la Box Tahoma pour pouvoir regardez sur les serveurs.

    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Le code PIN de la box 2030-3180-3307

    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominik,

    Je vois des radiateurs sur votre box.
    Pouvez-vous me préciser quel est le nom du radiateur que vous ne parvenez pas à enregistrer?

    Merci,

    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    en fonctionnement :

    • Aimy (Atlantic Divali)
    • Alex (Atlantic Divali)
    • Cuisine (Thermor Equateur 4)
    • Parents (Atlantic Divali)
    • Séjour (Thermor Equateur 4)

    le manquant s'appelait à l'origine : Entrée(Atlantic Divali)
    cdt

    Dominik

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominik,

    Il faut réinitialiser ce radiateur car il doit y avoir une clé Io qui bloque la connexion.

    Bonne journée,

    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    toutes mes excuses, je croyais encore être ne contact avec Jacky.
    La réinitialisation a été faite sur les conseils d'un technicien Atlantic.

    cdt

    Dominik

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominik,

    Je vois des éléments Atlantic sur votre box, êtes-vous parvenus à enregistrer tous vos produits manquants?

    Bonne journée,

    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Toujours pas, il manque toujours le radiateur que j’ai supprimé par erreur et que je ne peux pas reconnecter.
    Je reçois le 28/02 2 nouveaux radiateurs atlantic, je vais voir s’ils se connectent facilement.

    Bonne journée

    Dominik

    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir,

    j'ai fait installer 2 nouveaux radiateurs Atlantic Divali et je me retrouve avec le même problème, lors de l'essai de connexion l'appareil répond "appareil ajouté avec succès" mais aucune apparition sur l'application tahoma de mon iPhone".

    Comment faire pour retrouver ces connexions.
    Rappel : les 3 premiers Atlantic divali, connectés en décembre 2022 sont toujours visibles sur l'application et paramétrables.

    merci

    Dominik

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominik,

    Pouvez-vous, sur vos deux radiateurs effectuer la réinitialisation des connectivités et tester de nouveau svp?

    Pour cela, aller sur le menu Paramétrage du radiateur, puis Connectivités, puis Reinit. Connectivités.

    Merci,

    Haut de page