Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et Atlantic divali

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. J'ai réussi dans un 1er temps à les associer sans problème. Mais suite à une erreur de manip j'en ai annulé un, depuis je n'arrive plus à le ré associer, malgré une réinitialisation des connexions sur le radiateur (les autres sont toujours associés et visible par la Tahoma.

Le radiateur m’indique que la connexion a réussi mais rien n’apparaît dans Tahoma (Tahoma m’indique qu’elle n’a rien trouvé).
Sur le site d’Atlantic, il est indiqué que ces radiateurs sont compatibles Tahoma mais sur le site Somfy, ils ne sont pas aujourd’hui dans la liste des radiateurs compatibles.
Pourquoi cette impossibilité de reconnexion. Peut-être sans rapport, mais tout cela est intervenu après la mise à jour de janvier 2023. Ci-joint la référence du radiateur

Merci

Dominik

Dominik F.
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    Dominik F.
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    Bonjour Jacky

    Le code PIN de la box 2030-3180-3307

    merci

    Dominik F.
    Dominik F.

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    Bonjour Jacky,

    en fonctionnement :

    • Aimy (Atlantic Divali)
    • Alex (Atlantic Divali)
    • Cuisine (Thermor Equateur 4)
    • Parents (Atlantic Divali)
    • Séjour (Thermor Equateur 4)

    le manquant s'appelait à l'origine : Entrée(Atlantic Divali)
    cdt

    Dominik

    Dominik F.
    Dominik F.

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    Bonjour Vanessa

    toutes mes excuses, je croyais encore être ne contact avec Jacky.
    La réinitialisation a été faite sur les conseils d'un technicien Atlantic.

    cdt

    Dominik

    Dominik F.
    Dominik F.

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    Bonjour Vanessa

    Toujours pas, il manque toujours le radiateur que j’ai supprimé par erreur et que je ne peux pas reconnecter.
    Je reçois le 28/02 2 nouveaux radiateurs atlantic, je vais voir s’ils se connectent facilement.

    Bonne journée

    Dominik

    Dominik F.
    Dominik F.

    Dominik F.

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    Bonsoir,

    j'ai fait installer 2 nouveaux radiateurs Atlantic Divali et je me retrouve avec le même problème, lors de l'essai de connexion l'appareil répond "appareil ajouté avec succès" mais aucune apparition sur l'application tahoma de mon iPhone".

    Comment faire pour retrouver ces connexions.
    Rappel : les 3 premiers Atlantic divali, connectés en décembre 2022 sont toujours visibles sur l'application et paramétrables.

    merci

    Dominik

    Bonjour Dominik,

    Pouvez-vous, sur vos deux radiateurs effectuer la réinitialisation des connectivités et tester de nouveau svp?

    Pour cela, aller sur le menu Paramétrage du radiateur, puis Connectivités, puis Reinit. Connectivités.

    Merci,

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