Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un thermostat v2 et depuis son installation je change les piles tous les 2 ou 3 jours.
J'ai essayé tous les conseils donnés sur le forum, mes piles...
Sans la passerelle, les piles s'usent aussi vite...
Ça commence à coûter cher en piles....
Merci de votre aide Jacky, là j'aimerais juste un échange...
Bonjour,
J'ai installé un thermostat v2 et depuis son installation je change les piles tous les 2 ou 3 jours.
J'ai essayé tous les conseils donnés sur le forum, mes piles...
Bonjour,
J'ai installé un thermostat v2 et depuis son installation je change les piles tous les 2 ou 3 jours.
J'ai essayé tous les conseils donnés sur le forum, mes piles...
Bonjour,
Les piles de mon thermostat connecté se vide en 2 jours avec des piles de grande marque mais également avec des piles moins cher. Comment procéder ? J'ai rapproché la...