Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
un de mes volets refuse de s'ouvrir complètement.
il monte en laissant apparaitre les interstices au 3/4 puis se bloque avant même de décoller du sol .pourtant...
Bonjour,
suite à une reprogrammation , ma telis 4 pilote désormais sur le même canal 1 un autre volet vr2 qui était avant cette reprogrammation piloté par sa inis rts initiale...
Bonjour Mr le coyote,
dans l'attente de la réception de mes télécommandes ,une question me taraude concernant la manip que vous préconisez:
étant donné que je ne peux pas...
Bonjour,
je dois remplacer 2 télécommandes somfy telis 4 rts qui sont anciennes et dont le fonctionnement devient problématique parfois au niveau des boutons.
L'une de ces...