Question en attente de réponse
suite à chute ma télécommande ne répond plus ,comment associer une nouvelle télécommande ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour et merci pour votre réponse ,finalement je n'ai pas eu besoin de procéder comme indiqué, le problème était que la pile de la TC s'était déplacée dans son logement et tout est rentré dans l'ordre après démontage de la TC.
j'ai une autre question a vous poser: Peut on piloter les 7 volets de ma maison avec une seule TC situo 1 rts pure 2, et si oui la manip est elle la même que rajouter ou supprimer une TC ?
merci d'avance.
gilles
Alors ca dépend si chacun de vos VR ont une TC dédiée, est-ce le cas ? Si oui c'est facile, si non ca se complique.
Bonne journée
rebonjour,
alors j'ai 2V pilotés par une telis 4 rts.
4 V par une autre telis 4 rts.
enfin un autre V piloté par une smoove.
Donc si je comprends bien chaque VR à un canal dédié.
Faites ceci, pour commencez prenez le smoove et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR, puis prenez la TC groupe et faites un appui bref sur prog = mouvement VR.
Prenez une T4 et mettez le canal 1 et faites la même manip comme s'il s'agissait d'un smoove, et, ainsi de suite sur chaque canal des 2 T4.
A la fin, tous les VR seront regroupés sur la TC groupe et commanderont simultanément et identiquement tous les VR.
Bonne soirée
parfait pour la manipulation, donc si j'ai bien compris une TC situo 1 rts SIMPLE CANAL peut piloter tous les volets ?
encore merci pour votre aide .
gilles
Absolument ! Toute TC mono canal peut piloter autant de VR que souhaité.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question