Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’application Tahoma pour utiliser mon connexoon à distance.
Mon compte est actif et mon mot de passe fonctionne.
Dès que je rentre mon mot de...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’application Tahoma pour utiliser mon connexoon à distance.
Mon compte est actif et mon mot de passe fonctionne.
Dès que je rentre mon mot de...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’application Tahoma pour utiliser mon connexoon à distance.
Mon compte est actif et mon mot de passe fonctionne.
Dès que je rentre mon mot de...
Christian,
Merci pour votre retour.
J’ai essayé de me connecter sur l’appli en 4G et sans passer par le wifi mais j’ai toujours le même problème.
Je suis chez Orange
Gaëlle,
Dès que je rentre mon mot de passe et que je valide, j’ai l’écran « connexion » qui s’affiche une seconde et je reviens ensuite à la fenêtre de saisie de mon mot de...
Bonjour,
j'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter à l'application tahoma, je rentre mon adresse mail et au moment de valider mon mot de passe cela me ramène à la...