Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’application Tahoma pour utiliser mon connexoon à distance.
Mon compte est actif et mon mot de passe fonctionne.
Dès que je rentre mon mot de passe et que je valide sur l’application, j’ai l’écran « connexion » qui s’affiche une seconde et je reviens ensuite à la fenêtre de saisie de mon mot de passe.
Impossible de se connecter à l’application car le processus de connexion ne va pas jusqu’au bout.
J’ai le problème depuis la semaine dernière et je ne peux plus utiliser mon boîtier connexoon.
Merci d’avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je voulais saisir le meme ticket car même problème. MAIS j'ai un debut d'explication ou de contournement....
Sur mon iphone, ipad et Samsung, si je coupe le wifi et passe uniquement en 4G j'ai accès à l'application. Par contre si je rétablie le Wifi on sort de l'aplli avec le problème.
J'ai appelé ce matin SOMFY pour ce probléme, la réponse: Ce n'est pas eux car ils accèdent à la Box Tahoma et l'appli marche si on coupe le Wifi ?!?!
PAr quel opérateur passez vous ? Nous nous sommes avec Starlink ... je pensais qu'ils avaient changé leur parfeu (autre piste) mais si vous avez un autre opérateur ce n'est pas cela
Et idem nous avions ce problème depuis jeudi (environs) de la semaine dernière.
Il me reste à rétablir la liaison avec Tahoma swith et notre alarme Somfy ... qui elle aussi à "sautée"
Christian,
Merci pour votre retour.
J’ai essayé de me connecter sur l’appli en 4G et sans passer par le wifi mais j’ai toujours le même problème.
Je suis chez Orange
Vous avez vraiment désactivé votre wifi,
Christian,
Oui, j’ai désactivé le wifi et je suis en 4G mais ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour Morgane,
Il semble que vous parvenez désormais à vous connecter à votre application.
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme que tout fonctionne.
Merci
Bonjour je viens d'acheter une Tahoma switch, après scan du Qrcode , l'appli Tahoma by Somfy ne se charge pas, je suis en permanence en attente, merci de m'indiquer comment résoudre ce problème
Bonjour Raymond,
Je vois que désormais votre box est activée et connectée.
Bonne journée,
Bonsoir
Impossible de se connecter à l'application Tahoma ce soir.
Je suis obligé de me reconnecter identifiant et mot de passe et la ça me dit que mon mot de passe est incorrect.
Idem sur le téléphone de mon épouse elle par contre lorsque elle ouvre l'application ça lui dit une erreur c'est produite.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Cordialement
Bonjour Fabrice,
En effet les applications sont restées indisponibles quelques heurs hier.
Bonne journée
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