Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion application Tahoma impossible ?

Bonjour,

Je n’ai plus accès à l’application Tahoma pour utiliser mon connexoon à distance.
Mon compte est actif et mon mot de passe fonctionne.
Dès que je rentre mon mot de passe et que je valide sur l’application, j’ai l’écran « connexion » qui s’affiche une seconde et je reviens ensuite à la fenêtre de saisie de mon mot de passe.
Impossible de se connecter à l’application car le processus de connexion ne va pas jusqu’au bout.
J’ai le problème depuis la semaine dernière et je ne peux plus utiliser mon boîtier connexoon.

Merci d’avance pour votre aide

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour, je voulais saisir le meme ticket car même problème. MAIS j'ai un debut d'explication ou de contournement....
    Sur mon iphone, ipad et Samsung, si je coupe le wifi et passe uniquement en 4G j'ai accès à l'application. Par contre si je rétablie le Wifi on sort de l'aplli avec le problème.
    J'ai appelé ce matin SOMFY pour ce probléme, la réponse: Ce n'est pas eux car ils accèdent à la Box Tahoma et l'appli marche si on coupe le Wifi ?!?!
    PAr quel opérateur passez vous ? Nous nous sommes avec Starlink ... je pensais qu'ils avaient changé leur parfeu (autre piste) mais si vous avez un autre opérateur ce n'est pas cela

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Et idem nous avions ce problème depuis jeudi (environs) de la semaine dernière.
    Il me reste à rétablir la liaison avec Tahoma swith et notre alarme Somfy ... qui elle aussi à "sautée"

    Morgane
    Morgane

    Morgane

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Christian,

    Merci pour votre retour.
    J’ai essayé de me connecter sur l’appli en 4G et sans passer par le wifi mais j’ai toujours le même problème.
    Je suis chez Orange

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Vous avez vraiment désactivé votre wifi,

    Morgane
    Morgane

    Morgane

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Christian,
    Oui, j’ai désactivé le wifi et je suis en 4G mais ça ne fonctionne toujours pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Il semble que vous parvenez désormais à vous connecter à votre application.
    Pouvez-vous me le confirmer?

    Merci,

    Morgane
    Morgane

    Morgane

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je vous confirme que tout fonctionne.
    Merci

    Raymond D.
    Raymond D.

    Raymond D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens d'acheter une Tahoma switch, après scan du Qrcode , l'appli Tahoma by Somfy ne se charge pas, je suis en permanence en attente, merci de m'indiquer comment résoudre ce problème

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Je vois que désormais votre box est activée et connectée.

    Bonne journée,

    fABRICE A.
    fABRICE A.

    fABRICE A.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonsoir
    Impossible de se connecter à l'application Tahoma ce soir.
    Je suis obligé de me reconnecter identifiant et mot de passe et la ça me dit que mon mot de passe est incorrect.
    Idem sur le téléphone de mon épouse elle par contre lorsque elle ouvre l'application ça lui dit une erreur c'est produite.
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    En effet les applications sont restées indisponibles quelques heurs hier.

    Bonne journée

    Haut de page