Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité ce matin, accès impossible au volet, capteur... de ma maison. Ce soir après un reset sur le boitier, je Réinitialise tous (compte, box...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité ce matin, accès impossible au volet, capteur... de ma maison. Ce soir après un reset sur le boitier, je Réinitialise tous (compte, box...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité ce matin, accès impossible au volet, capteur... de ma maison. Ce soir après un reset sur le boitier, je Réinitialise tous (compte, box...
Bonjour, suite a des problemes de fonctionnement apres la derniere mise a jour j’ai du resunchroniser ma box. J’ai perdu tout mes equipements et je n’arrive plus a les ajouter a...
Bonjour, suite a la connection à l’application, tout les synchro des volets roulants étaient encore présent mzis lorsque j’essaye d’ouvrir ou fermer rien ne se passe et aucun...
Cette panne est arrivé du jour au lendemain sans que personne ne touche au tahoma. Le tahoma est hors dd portéé meme des enfants et nous nd la touchons pas tous est gerer a...