Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite modifier l'email de mon compte de l'application tahoma switch, je ne peux le faire depuis la.rubrique mon compte,
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Je souhaite modifier l'email de mon compte de l'application tahoma switch, je ne peux le faire depuis la.rubrique mon compte,
Cordialement
Merci,
Bonjour,
J'ai tenté de me connecter avec mon email cxxxxxxxxxxbon1@free.fr mais message d'erreur cet email n'est relié à aucun compte tahoma, dois je bien passer par se...
Bonjour,
Je souhaite modifier l'email de mon compte de l'application tahoma switch, je ne peux le faire depuis la.rubrique mon compte,
Cordialement
Merci,