Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer email appli tahoma

Bonjour,
Je souhaite modifier l'email de mon compte de l'application tahoma switch, je ne peux le faire depuis la.rubrique mon compte,
Cordialement

Merci,

chambon C.
chambon C.

chambon C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    chambon C.
    chambon C.

    chambon C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Mon pin est 2028-7497-9847
    Et je souhaite que ce soit cette email:
    cxxxxxxxxxxxmbon1@free.fr
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Le nécessaire a été fait. Nous vous invitons à réactiver la box avec le compte souhaité.

    Bonne journée,

    chambon C.
    chambon C.

    chambon C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai tenté de me connecter avec mon email cxxxxxxxxxxbon1@free.fr mais message d'erreur cet email n'est relié à aucun compte tahoma, dois je bien passer par se connecter à une installation existante ou

    chambon C.
    chambon C.

    chambon C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci tt est ok

    matthieu B.
    matthieu B.

    matthieu B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème j’ai migré de la TaHoma V2 à la Tahoma switch. Comme on peut pas utiliser la même adresse mail. Lors de la migration j’ai mis celle de mon fils. Maintenant que ma V2 à été réinitialisé. Je n’arrive pas à changer l’adresse mail sur la TaHoma switch.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Laissez ici le code PIN de vos boxs que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    matthieu B.
    matthieu B.

    matthieu B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour,

    ma V2 est déjà réinitialisé par vos soins mais voici le pin : 1231-5254-0340
    ma switch : 2030-1458-4178

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    La switch est désormais sous votre compte, j'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème. Nous avons du changer notre box il y a presque un an et ne pouvant utiliser la même adresse mail nous en avions choisi une autre. Je souhaiterais maintenant rattacher ma Tahoma à mon adresse mail mais impossible de le faires sur l'appli. Pouvez vous m'aider svp?
    PIN 2017-5908-4610. Par avance merci.
    Aurélie.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page