Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anna

Membre depuis le 17/02/2023

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  • Association volets roulants à Somfy Tahoma Switch

    Bonjour, J’ai une installation de 5 volets roulants PROFALUX radio Réf. : 14-11 VO 16 C17-098851 1 ZB 10 Nm - HA1.2 DVA: 3 x TAC-56DVA3 J’ai également 5...
    Xavier J.
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    Anna
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    Bonjour Suite à ma demande vous avez réinitialisé mon code pin J’ai pu me connecter sur l’application TaHoma classique mais je ne vois pas mes équipements Y a t il une clé...
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
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    Merci beaucoup Bonne soirée
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
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    Il faudrait le désactiver pour que je puisse me connecter Merci
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
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    Bonjour Pourriez-vous m’aider à réinitialiser le code de ma TaHoma box Code pin : 1205 9931 6897 Merci
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