Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin G.

Membre depuis le 18/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma ne fonctionne plus depuis MAJ

    Bonjour, ma box tahoma ne commande plus aucun éléments de ma maison. a chaque fois que je veux monter un volet ou le descendre, un message d'erreur apparait "une erreur s'est...
    kevin G.
    kevin G.

    kevin G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs. Pouvez-vous tester de nouveau? Merci,
Haut de page