Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une régulation Home control sur une pompe à chaleur CIAT Geomodular , la sonde exterieur sans fil de la régulation indique de fausses valeurs.
Es t'il...
Bonjour , j’ai acheter le kit filaire proposer par ciat , installation facile avec la fiche pour raccordement direct sur la carte électronique.
Par contre le prix n’est pas du...
Bonjour,
Je possède une régulation Home control sur une pompe à chaleur CIAT Geomodular , la sonde exterieur sans fil de la régulation indique de fausses valeurs.
Es t'il...
Bonjour , je suis passé par le SAV Ciat , remplacement du kit sonde par du filaire .
Pas encore installé je dois la recevoir voici la réf : 7400722/CT
Attention la référence...
Bonjour,
Je possède une régulation Home control sur une pompe à chaleur CIAT Geomodular , la sonde exterieur sans fil de la régulation indique de fausses valeurs.
Es t'il...
Bonjour JACKY ,
Les infos que j'ai du SAV CIAT me disent que c'est SOMFY, ils me proposent de tout changer pour une sonde exterieur filaire avec re programmation de la carte...
Bonjour,
suite a une réinitialisation de mes volets , pourriez-vous supprimer 8 volets que je ne peux pas supprimer de mon interface Tahoma ?
Le PIN de la box : 2105-4945-8273...