Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Régulation Homecontrol

Bonjour,

Je possède une régulation Home control sur une pompe à chaleur CIAT Geomodular , la sonde exterieur sans fil de la régulation indique de fausses valeurs.
Es t'il possible de la réparer ? (en photo la sonde HS)

De plus, apparement Somfy à changer "le dialogue IO" des nouvelles sonde exterieur sans fil , j'en ai acheter une ,mais je n'arrive pas à l'appairer.
il y a t'il une solution ?

Merci,

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Romain

C'est du matériel Somfy ??
    Si oui qu'elle référence ?

Romain S.
    Romain S.

Romain S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour JACKY ,

Les infos que j'ai du SAV CIAT me disent que c'est SOMFY, ils me proposent de tout changer pour une sonde exterieur filaire avec re programmation de la carte de la PAC ( €€€€€€€€ !!!)
    Voici quelques photos de l'ancienne ( photo 1) et la nouvelle sonde que j'ai acheter.

Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Désolé mais là je ne sais pas vous aider.

Il y a un post sur la manière d'appairer le capteur Somfy mais c'est avec une Tahoma.
    Je vous le donne si ça peut vous aider
    https://forum.somfy.fr/questions/1754651-capteur-temperature-impossible-connecter

Jean Luc C.
    Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Même problème ciat Homeconnect / Somefy sonde extérieur
    comment avez vous solutionner ?
    Merci d'avance de la réponse

Romain S.
    Romain S.

Romain S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour , je suis passé par le SAV Ciat , remplacement du kit sonde par du filaire .
    Pas encore installé je dois la recevoir voici la réf : 7400722/CT
    Attention la référence de la sonde dépend du modèle de la carte de votre pac, pas forcément compatible, dans ce cas là il faut reprogrammer la carte de la pac et obligatoirement passer par le sav ciat pour faire l’intervention
    Bon courage

Haut de page