Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipement TAHOMA MINI

Bonjour,
suite a une réinitialisation de mes volets , pourriez-vous supprimer 8 volets que je ne peux pas supprimer de mon interface Tahoma ?
Le PIN de la box : 2105-4945-8273
Merci

Merci,

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Afin qu'un Yellow puisse intervenir, il faut renommer les éléments en : "a supprimer 01, a supprimer 02, ......etc".
    Il faut également supprimer tous ces éléments de toutes programmations.

    Bonne journée !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    C’est fait
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page