Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine B.

A propos

Bonjour
J’ai acheté l’alarme advanced le 28 janvier 2023 et les piles des télécommandes sont déjà usées
Pouvez-vous vous m’en renvoyer d’autres étant donné que j’ai lu sur internet qu’il s’agissait d’un défaut que vous avez reconnu
Merci

Membre depuis le 18/02/2023

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  • Pile Badge Home Alarm HS

    Bonjour, Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm. En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
    Thomas D.
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    Christine B.
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    Bonjour Pareil après 15 jours, télécommandes déchargées. Je ne vais rien bidouiller C’est un produit neuf Je demande de nouvelles télécommandes qui fonctionnent...
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