Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Rosario
A propos
Je me passionne pour la domestique et aimerait m’occuper de ma maison : installer TAHOMA, piloter les volets à distance, mon portail, garage, alarme, ...
merci
Bonjour,
Nous avons acheté 2 caméras extérieures nous souhaiterions valider 2 points pour être sur
- peut on installer la caméra à la place d’un détecteur déjà existant ? Ce...
Bonjour
Oui c'est possible, la caméra fait exactement la même chose que le détecteur de mouvement.
Bien entendu les interrupteurs électrique ne servent plus rien. Il faut...
Bonjour,
J’ai des VR motorisés non Somfy.
J’ai acheter une alarme Somfy et une box tahoma switch dans l’idée de tout piloter à partir de celle-ci.
Je pensais changer mes...