Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 caméras somfy indoor à mon domicile.
Mon réseau wifi est un réseau wifi mesh Orbi RBK852 donc un routeur et un satellite à l'étage.
Je n'ai aucun...
Bonjour,
J'ai passé la qualité en HD, cela ne change rien, la caméra, et toujours uniquement celle-ci, se déconnecte, alors même que la surveillance n'est même pas activée...
Bonjour,
Je possède 3 caméras somfy indoor à mon domicile.
Mon réseau wifi est un réseau wifi mesh Orbi RBK852 donc un routeur et un satellite à l'étage.
Je n'ai aucun...
Maud,
Ce qui est étrange c'est qu'uniquement cette caméra rencontre des difficultés de connexion.
En amont de mon réseau wifi mesh Orbi RBK852, j'ai une connexion fibre...
Bonjour,
Je possède 3 caméras somfy indoor à mon domicile.
Mon réseau wifi est un réseau wifi mesh Orbi RBK852 donc un routeur et un satellite à l'étage.
Je n'ai aucun...
Bonjour Maud,
Je l'ai débranché/rebranché électriquement hier en fin d'après-midi.
Depuis, oui, cela fonctionne, comme à chaque fois, jusqu'au moment où ma caméra perd à...
Bonjour,
Je possède 3 caméras somfy indoor à mon domicile.
Mon réseau wifi est un réseau wifi mesh Orbi RBK852 donc un routeur et un satellite à l'étage.
Je n'ai aucun...
Bonjour Jacky,
J'ai également testé de la changer d'emplacement mais elle se déconnecte toujours au bout de quelques heures.
Le n° MAC est le 0076B105AEEB.