Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian D.

Membre depuis le 21/02/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnexion camera somfy indoor ?

    Bonjour, Je possède 3 caméras somfy indoor à mon domicile. Mon réseau wifi est un réseau wifi mesh Orbi RBK852 donc un routeur et un satellite à l'étage. Je n'ai aucun...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J'ai passé la qualité en HD, cela ne change rien, la caméra, et toujours uniquement celle-ci, se déconnecte, alors même que la surveillance n'est même pas activée...
  • Deconnexion camera somfy indoor ?

    Bonjour, Je possède 3 caméras somfy indoor à mon domicile. Mon réseau wifi est un réseau wifi mesh Orbi RBK852 donc un routeur et un satellite à l'étage. Je n'ai aucun...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Maud, Ce qui est étrange c'est qu'uniquement cette caméra rencontre des difficultés de connexion. En amont de mon réseau wifi mesh Orbi RBK852, j'ai une connexion fibre...
  • Deconnexion camera somfy indoor ?

    Bonjour, Je possède 3 caméras somfy indoor à mon domicile. Mon réseau wifi est un réseau wifi mesh Orbi RBK852 donc un routeur et un satellite à l'étage. Je n'ai aucun...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je l'ai débranché/rebranché électriquement hier en fin d'après-midi. Depuis, oui, cela fonctionne, comme à chaque fois, jusqu'au moment où ma caméra perd à...
  • Deconnexion camera somfy indoor ?

    Bonjour, Je possède 3 caméras somfy indoor à mon domicile. Mon réseau wifi est un réseau wifi mesh Orbi RBK852 donc un routeur et un satellite à l'étage. Je n'ai aucun...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jacky, J'ai également testé de la changer d'emplacement mais elle se déconnecte toujours au bout de quelques heures. Le n° MAC est le 0076B105AEEB.
Haut de page