Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles F.

Membre depuis le 21/02/2023

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  • Link plus reconnu et installation disparue

    Bonjour, Ce week-end mon lin clignoté. J'ai vérifié l'appli et il m'était mis que le link n'était plus connecté. J'ai essayé de le reconnecté en vain.. J'ai momentanément...
    fred C.
    fred C.

    fred C.

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    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

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    Bonjour Après réinitialisation, le LinkedIn clignote lentement mais il n’apparaît plus dans l’application… Le link n’existe pas dans la liste « ajouter un équipement »...
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