Link plus reconnu et installation disparue

Bonjour,
Ce week-end mon lin clignoté. J'ai vérifié l'appli et il m'était mis que le link n'était plus connecté. J'ai essayé de le reconnecté en vain.. J'ai momentanément laissé tomber pour y revenir plus tard. J'ai alors constaté qu'il n'y a plus rien sur mon installation hormis ma camera qui est aussi hors ligne mais qui apparait bien. Tous mes intelli tag ont disparu comme le link, ainsi que mon détecteur de mouvement. Toute mon installation a disparu et depuis 2 jours je tente sans y arriver, à réinstaller le link, qui n'est tout simplement pas reconnu. Merci de m'aider et de me dire ce qui s'est passé, car pour ma part je n'ai rien supprimé. Merci par avance

Merci,

fred C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Fred
    Sur le premier écran de Somfy Protect, en haut il y a le site d'installation; par défaut MAISON. Cliquer dessus pour voir si il y a un autre site d'installé.

    fred C.

    Bonjour Jacky.
    Je n'ai que maison et pas d'autre entité.

    JACKY M.

    OK
    Lorsque vous branchez le Link la led s'allume ?

    Quel age a le Link ?

    fred C.

    Oui la led est allumée et clignote, j'appuie rapidement sur le bouton latéral comme le préconise le process et après plusieurs minutes de recherche, j'ai un message qui me dit ne pas avoir trouvé le Link et qui m'invite à recommencer. J'ai fait cette manip au moins 10 fois en réinitialisant à chaque fois , tel que le tuto le demande.

    JACKY M.

    Ok Fred
    Pas d'autre conseils.
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un yello vous vienne en aide

    (Il est derrière la prise de courant)

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Veuillez vous déconnecter de l'application et vous connecter sur le mail que vous utilisez sur ce forum.

    Car toute votre installation figure sur le compte fred.******@*****.com