Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link plus reconnu et installation disparue

Bonjour,
Ce week-end mon lin clignoté. J'ai vérifié l'appli et il m'était mis que le link n'était plus connecté. J'ai essayé de le reconnecté en vain.. J'ai momentanément laissé tomber pour y revenir plus tard. J'ai alors constaté qu'il n'y a plus rien sur mon installation hormis ma camera qui est aussi hors ligne mais qui apparait bien. Tous mes intelli tag ont disparu comme le link, ainsi que mon détecteur de mouvement. Toute mon installation a disparu et depuis 2 jours je tente sans y arriver, à réinstaller le link, qui n'est tout simplement pas reconnu. Merci de m'aider et de me dire ce qui s'est passé, car pour ma part je n'ai rien supprimé. Merci par avance

Merci,

fred C.
fred C.

fred C.

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    Réponses

    Bonsoir Fred
    Sur le premier écran de Somfy Protect, en haut il y a le site d'installation; par défaut MAISON. Cliquer dessus pour voir si il y a un autre site d'installé.

    fred C.
    fred C.

    fred C.

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    Bonjour Jacky.
    Je n'ai que maison et pas d'autre entité.

    fred C.
    fred C.

    fred C.

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    Oui la led est allumée et clignote, j'appuie rapidement sur le bouton latéral comme le préconise le process et après plusieurs minutes de recherche, j'ai un message qui me dit ne pas avoir trouvé le Link et qui m'invite à recommencer. J'ai fait cette manip au moins 10 fois en réinitialisant à chaque fois , tel que le tuto le demande.

    Bonjour Fred,

    Veuillez vous déconnecter de l'application et vous connecter sur le mail que vous utilisez sur ce forum.

    Car toute votre installation figure sur le compte fred.******@*****.com

    Bonne journée,

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

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    Bonjour
    Après réinitialisation, le LinkedIn clignote lentement mais il n’apparaît plus dans l’application…
    Le link n’existe pas dans la liste « ajouter un équipement ».
    Comment faire?
    Merci

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