Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link plus reconnu et installation disparue

Bonjour,
Ce week-end mon lin clignoté. J'ai vérifié l'appli et il m'était mis que le link n'était plus connecté. J'ai essayé de le reconnecté en vain.. J'ai momentanément laissé tomber pour y revenir plus tard. J'ai alors constaté qu'il n'y a plus rien sur mon installation hormis ma camera qui est aussi hors ligne mais qui apparait bien. Tous mes intelli tag ont disparu comme le link, ainsi que mon détecteur de mouvement. Toute mon installation a disparu et depuis 2 jours je tente sans y arriver, à réinstaller le link, qui n'est tout simplement pas reconnu. Merci de m'aider et de me dire ce qui s'est passé, car pour ma part je n'ai rien supprimé. Merci par avance

Merci,

fred C.
fred C.

fred C.

Niveau
1
376 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fred
    Sur le premier écran de Somfy Protect, en haut il y a le site d'installation; par défaut MAISON. Cliquer dessus pour voir si il y a un autre site d'installé.

    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour Jacky.
    Je n'ai que maison et pas d'autre entité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Lorsque vous branchez le Link la led s'allume ?

    Quel age a le Link ?

    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Oui la led est allumée et clignote, j'appuie rapidement sur le bouton latéral comme le préconise le process et après plusieurs minutes de recherche, j'ai un message qui me dit ne pas avoir trouvé le Link et qui m'invite à recommencer. J'ai fait cette manip au moins 10 fois en réinitialisant à chaque fois , tel que le tuto le demande.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Fred
    Pas d'autre conseils.
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un yello vous vienne en aide

    (Il est derrière la prise de courant)

    Bonjour Fred,

    Veuillez vous déconnecter de l'application et vous connecter sur le mail que vous utilisez sur ce forum.

    Car toute votre installation figure sur le compte fred.******@*****.com

    Bonne journée,

    Haut de page