Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 22/02/2023

  • 1 question posée
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  • home keeper nuage en alarme?

    Bonjour, à tous, ma centrale home keeper est en défaut voyant rouge au niveau du symbole nuage. mauvaise connection avec la box, or le cable est bien branché et les diodes sont...
    Franck
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    Franck
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    Bonjour, désolé, là je ne sais pas quoi vous dire; Le service support somfy vous aidera, sauf qu'il est difficile de les avoir..
  • home keeper nuage en alarme?

    Bonjour, à tous, ma centrale home keeper est en défaut voyant rouge au niveau du symbole nuage. mauvaise connection avec la box, or le cable est bien branché et les diodes sont...
    Franck
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    Franck
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    Bonjour, Moi j'ai réglé ce type de problème en faisant un reboot de la BOX et j'avais également changé de port RJ45. mais je ne sais pas lequel des 2 à fait son effet. Bon...
  • home keeper nuage en alarme?

    Bonjour, à tous, ma centrale home keeper est en défaut voyant rouge au niveau du symbole nuage. mauvaise connection avec la box, or le cable est bien branché et les diodes sont...
    Franck
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    Bonjour, Jacky, oui mais cela ne change rien
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