Question en attente de réponse
Bonjour,
à tous, ma centrale home keeper est en défaut voyant rouge au niveau du symbole nuage. mauvaise connection avec la box, or le cable est bien branché et les diodes sont allumés. mon système n'est pas complètement actif. pouvez vous m'aidez?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Vous avez essayé de rebooter la box internet ?
Bonjour, Jacky, oui
mais cela ne change rien
Bonjour Franck,
Je vous conseillerais de changer ce câble ethernet ainsi que le port au dos de votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis quelques jours et cela pendant mon absence. Perte de connexion notifier sur l'appli. je rentre je démonte la centrale pensant au pile LR20 à changer surprise pile voyant vert je décide de changer malgré tout, je remarque plus de voyant 5 V et sur le nuage rien... j'ai fait la procédure d enlever une pile enlever l'alimentation et la batterie de secours mais rien... Plus de voyant 5v et nuage... centrale home keeper pro de fin 2019...
quel est le probleme ?
alimentation ? transmetteur?
merci
Bonjour, Moi j'ai réglé ce type de problème en faisant un reboot de la BOX et j'avais également changé de port RJ45.
mais je ne sais pas lequel des 2 à fait son effet.
Bon courage
Merci
Mais moi je n' ai plus les voyants allumé sur la centrale ethernet et 5v ainsi que le nuage tout est éteint.
Vous aussi?
Bonjour, désolé, là je ne sais pas quoi vous dire; Le service support somfy vous aidera, sauf qu'il est difficile de les avoir..
Bonjour Stéphane,
Votre centrale n'est apparemment plus alimentée par l'alimentation secteur qui est branché dans la centrale. Je vous conseillerais de faire appel à votre installateur afin de remplacer soit la centrale soit le bloc d'alimentation si votre centrale est toujours sous garantie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question