Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 22/02/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Durée de la pile des badges

    Bonjour, Je viens d'acquérir ma seconde alarme Somfy et je vois qu'il y a encore des problèmes sur les badges. J'ai dû racheter des badges sur mon ancienne maison car le cache...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, J en arrive a la meme conclusion que Dimitri : y a t il possibilité de contacter le sav somfy en direct ? Tous les mois , je dois changer les piles des badges, qui ne...
  • Durée de la pile des badges

    Bonjour, Je viens d'acquérir ma seconde alarme Somfy et je vois qu'il y a encore des problèmes sur les badges. J'ai dû racheter des badges sur mon ancienne maison car le cache...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ok je vois Mais combien de temps avant que somfy ne renouvelle le badge actuel par un system plus fiable ? (Genre caoutchouc+vis) Et serons nous avertis pour effectuer un...
  • Durée de la pile des badges

    Bonjour, Je viens d'acquérir ma seconde alarme Somfy et je vois qu'il y a encore des problèmes sur les badges. J'ai dû racheter des badges sur mon ancienne maison car le cache...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir Jacky et merci pour la reponse. Comme signalé par d autres utilisateurs, je m’attendais tout de meme a une autre solution que de devoir ajouter des morceaux de carton...
  • Durée de la pile des badges

    Bonjour, Je viens d'acquérir ma seconde alarme Somfy et je vois qu'il y a encore des problèmes sur les badges. J'ai dû racheter des badges sur mon ancienne maison car le cache...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour. Comme beaucoup d utilisateurs, je dois frequemment remplacer les piles des badges. La 1ere fois, quelques semaines apres l installation des l’alarme. Et je viens de...
Haut de page