Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai paramétrer l'alarme qu' il y avait sur une maison ou j'habite , je remercie V-ROD pour son aide, mais maintenant je voudrais savoir si je peux avoir accès a...
Bonjour et merci
Jai déjà ce lien, je pense que ma centrale n'est peut être pas compatible avec l'accès à distance.
De ce que j'ai réussi à trouver sur le forum elle devrait...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison ou il y avait une alarme SOMFY, j'ai décidé de la remettre en route.
En sachant que le prédécesseur n'avait plus utiliser celle ci depuis...