Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude A.

Membre depuis le 24/02/2023

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  • Horloge commande

    Bonjour, Un installateur (pas très bon semble t-il) m'a fait acheter une horloge SOMFY Chronis Smoove IB + pour remplacer une SOMFY line 2017. Rien ne marche. Somfy me dit de...
    Jean-Claude A.
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    Bonjour Jean-Claude, On ne pose pas un moteur en fonction du point de commande, c'est l'inverse qu'on fait. Votre système de commande fonctionne en BUS, donc uniquement...
  • Par quoi remplacer l'horloge Somfy Line 2017 ?

    Bonjour, Je possède une horloge Somfy Line 2017 qui au fil des jours devient très brûlante. Je voudrais la remplacer. Cette horloge commande 10 volets roulants. Merci...
    Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

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    Bonjour, Il n'y a aucun produit qui remplace cette horloge. Elle fonctionne en BUS, de ce fait vous ne pouvez même pas poser une horloge radio. La seule solution...
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