Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Étant en panne de moteur (LS 40 13nm) puis je commander un moteur équivalent.
D autre part est ce qu' il existe une possibilité de remplacement par un moteur plus...
Bonjour est-ce que pour me dire si je peux mettre un module sur un volet roulant de marque Profalux pour le commander avec ma Tahoma switch merci cordialement Didier
Bonjour,
Je voudrais connecter ma porte de garage Somfy sur ma switch il me demande l'étiquette au dos de la télécommande qui est effacé complètement comment peut-on faire s'il...
Bonjour,
Je voudrais connecter ma porte de garage Somfy sur ma switch il me demande l'étiquette au dos de la télécommande qui est effacé complètement comment peut-on faire s'il...
Bonjour j'ai une petite question à vous poser j'ai un portail équipé de moteur intégré de marque NICE je voudrais la connecter à ma Tahoma switch quel boîtier je dois acheter...
Bonjour,
Je voudrais connecter ma porte de garage Somfy sur ma switch il me demande l'étiquette au dos de la télécommande qui est effacé complètement comment peut-on faire s'il...
Bonjour,
Je voudrais connecter ma porte de garage Somfy sur ma switch il me demande l'étiquette au dos de la télécommande qui est effacé complètement comment peut-on faire s'il...
Bonjour,
Je voudrais connecter ma porte de garage Somfy sur ma switch il me demande l'étiquette au dos de la télécommande qui est effacé complètement comment peut-on faire s'il...