Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème étiquette sur télécommande

Bonjour,
Je voudrais connecter ma porte de garage Somfy sur ma switch il me demande l'étiquette au dos de la télécommande qui est effacé complètement comment peut-on faire s'il vous plaît merci

Merci,

didier J.

    Réponses

    didier J.

    Bonsoir ses une dexxo compact rts
    Merci cordialement

    didier J.

    Oui je parle bien du Qr code

    Bonjour

    S'agissant d'un Dexxo compact rts, il n'y a pas besoin de télécommande relais.
    Ouvrez l'application
    Appuyez sur "Ajouter un équipement"
    "Accès"
    "Somfy"
    "Portes de garage"
    "Porte de garage verticale"
    "Dexxo Compact"
    Cliquez sur "Suivant"
    "RTS"
    Cliquez sur "Suivant"
    Suivant les instructions données par l'application". (Il n'y a pas besoin de télécommande pour mémoriser ce modèle sur le TaHoma Switch".

    Bonne journée !

    didier J.

    Bonjour merci de tout vos renseignements je me plonge dessus demain et je vous tiens au courant bonne journée à bientôt

    didier J.

    Bonjour j'ai une petite question à vous poser j'ai un portail équipé de moteur intégré de marque NICE je voudrais la connecter à ma Tahoma switch quel boîtier je dois acheter pour effectuer cette opération merci cordialement à bientôt

    Bonjour Didier

    Il vous faut le récepteur standard: https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Il faudra connecter le contact sec sur les bornes SbS de votre boitier de portail.
    Attention, il faut une alimentation 24 volts pour alimenter le boitier.

    Bonne journée !

    didier J.

    Bonsoir J'ai bien reçu votre réponse je vois commander ça dès que j'ai tout ça en main je reviens vers vous merci cordialement