Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal N.

Membre depuis le 25/02/2023

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement d une tahoma Switch

    Bonjour, Renvoi de ma tahoma Switch car elle se deconnaitait sans arrêt malgré la proximité du WiFi Comment reconnecter la nouvelle tahoma ? Je n' ai plus le code pin de l...
    Pascal N.
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    Pascal N.
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    Merci Vaness c est bon le sce consommateurs a fait le nécessaire j'ai bie'tout récupéré sur la nouvelle box Cordialement
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