Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Renvoi de ma tahoma Switch car elle se deconnaitait sans arrêt malgré la proximité du WiFi
Comment reconnecter la nouvelle tahoma ?
Je n' ai plus le code pin de l...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
Bonjour Vanessa
Oui j ai mis le câble ethernet et cela fonctionne.
Merci et bonne journée
Je recommande ce type de connexion car malgré une très bonne couverture wifi j ai eu...
Bonjour,
Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
Bonjour,
Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
Re bonjour Gaelle, j ai donc connecté ma nouvelle box avec une adresse mail différente. J'attends donc désormais vos instructions si vous avez besoin de connaitre cette nouvelle...
Bonjour,
Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
Merci Gaelle je viens d'installer la nouuvelle toahoma avec une nouvelle adresse mail Gmail puis je vous la communiquer ici ou souhaitez vous proceder autrement
Bonjour,
Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
oui Gaelle l'ancienne box était activée par la même adresse mail que celle du forum, mon nouveau code pin est le suivant 2030-8412-5132 merci par avance cordialement
Bonjour,
Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
Bonjour,
Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
Je renvoie ma box tahoma Switch au vendeur, déconnexion wifi dans arrêt même quand la box tahoma est située à 20 cm de ma box internet. J'espère que c est un défaut unique sur...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
Bonjour
Pouvez vous me confirmer que la nouvelle tahoma Switch achetée en janvier 2023 peut se raccorder sur une prise ethernet a l aide des câbles disponibles chez Somfy ?