Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal N.

Membre depuis le 25/02/2023

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement d une tahoma Switch

    Bonjour, Renvoi de ma tahoma Switch car elle se deconnaitait sans arrêt malgré la proximité du WiFi Comment reconnecter la nouvelle tahoma ? Je n' ai plus le code pin de l...
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Merci Vaness c est bon le sce consommateurs a fait le nécessaire j'ai bie'tout récupéré sur la nouvelle box Cordialement
  • Tahoma Switch déconnexion régulière ?

    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
    Clement J.
    Clement J.

    Clement J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Oui j ai mis le câble ethernet et cela fonctionne. Merci et bonne journée Je recommande ce type de connexion car malgré une très bonne couverture wifi j ai eu...
  • Changement de tahoma switch

    Bonjour, Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    c est ok pour moi j'ai eu le sce consommateur très efficace. merci a tous pour votre aide bien cordialement Pascal
  • Changement de tahoma switch

    Bonjour, Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Re bonjour Gaelle, j ai donc connecté ma nouvelle box avec une adresse mail différente. J'attends donc désormais vos instructions si vous avez besoin de connaitre cette nouvelle...
  • Changement de tahoma switch

    Bonjour, Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Merci Gaelle je viens d'installer la nouuvelle toahoma avec une nouvelle adresse mail Gmail puis je vous la communiquer ici ou souhaitez vous proceder autrement
  • Changement de tahoma switch

    Bonjour, Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    oui Gaelle l'ancienne box était activée par la même adresse mail que celle du forum, mon nouveau code pin est le suivant 2030-8412-5132 merci par avance cordialement
  • Changement de tahoma switch

    Bonjour, Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour Gaelle je n ai plus l'ancien code pin de ma box tahoma
  • Changement de tahoma switch

    Bonjour, Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour Ma tahoma Switch a été renvoyée, comment installer la nouvelle pour récupérer mes équipements qui étaient connectés Merci par avance
  • Tahoma Switch déconnexion régulière ?

    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
    Clement J.
    Clement J.

    Clement J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Je renvoie ma box tahoma Switch au vendeur, déconnexion wifi dans arrêt même quand la box tahoma est située à 20 cm de ma box internet. J'espère que c est un défaut unique sur...
  • Tahoma Switch déconnexion régulière ?

    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
    Clement J.
    Clement J.

    Clement J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour Pouvez vous me confirmer que la nouvelle tahoma Switch achetée en janvier 2023 peut se raccorder sur une prise ethernet a l aide des câbles disponibles chez Somfy ?
Haut de page