Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,J'ai récemment acquis un kit de connectivité d'occasion et après essai ,il ne me convient pas.Dans mon entourage proche une personne est intéressée pour me le racheter...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion et je suis bloqué car elle est déjà rattachée au précédent propriétaire.Voici le code Pin:2104-7722-1343
Cordialement