Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnexion kit de connectivité du compte somfy ?

Bonjour,

J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour déconnecter mon kit de connectivité de mon compte somfy?
Je souhaite donner mon kit à ma mère , elle pourra bien l’installer sur le compte somfy qu’elle va créer?
Cordialement

Bastien F.
Bastien F.

Bastien F.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bastien
    Pour qu'un Yello puisse vous aider poster le numéro de série (PIN) de votre Kit pour qu'il réinitialise l'installation pour votre mère.

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour votre retour.

    Code pin 2104-4630-9889

    Merci d’avance

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour quelqu’un peut il intervenir afin que je puisse installer ma TaHoma switch chez moi et le kit de connectivité chez ma mère ?
    Cordialement

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Gaëlle je test tout cela ce soir.
    Bonne journée

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, depuis la suppression de mon kit de connectivité de mon compte Somfy, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle tahoma Switch.
    Lors de ma tentative samedi j’ai été bloqué car l’application indiquant que j’avais déjà une biz connectée, maintenant l’application ne trouve plus la tahoma Switch.
    Code pin de la biz tahoma Switch 2025 0938 1315.
    Merci d’avance

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Après de nombreux reset usine j’ai réussi!!!

    Francis C.
    Francis C.

    Francis C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion et je suis bloqué car elle est déjà rattachée au précédent propriétaire.Voici le code Pin:2104-7722-1343
    Cordialement

    Francis C.
    Francis C.

    Francis C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite changement de propriétaire, je suis bloqué sur l'association de la Tahoma Box PIN: 1216-6711-1865
    car elle est déjà rattachée au précédent propriétaire.
    Il y a aussi une serrure connecté; Door keeper et un Lecteur de badge.
    Cordialement

    Bonjour Mathias,

    Le nécessaire a été fait pour le Tahoma.
    Nous avons contacté l'ancien propriétaire qui va faire le nécessaire de son côté pour la Door Keeper.

    Bonne journée,

    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Ok, j'accède bien au tahoma, config opérationnel sur les 18 volets.
    Pour le door Keeper j'arrive à associer la passerelle, qui s'allume en vert, ensuite 3 secondes, led clignote blanche, mais au bout d'environ 30 seconde bip sonore, et led rouge, et échec de l'association.
    Pile chargé a fond, passerelle a côté de la porte... Que faire, merci
    Mathias

    bertrand E.
    bertrand E.

    bertrand E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis le nouveau propriétaire d'un kit de connectivité Somfy.

    Impossible de me connecter à l'appareil qui indique être associé à un ancien compte. Son PIN : 2104 7985 0724.

    Par avance merci,

    AT

    bertrand E.
    bertrand E.

    bertrand E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre intervention. J'ai toujours le même message d'erreur : "cette box est déjà rattachée à un compte ". Pourriez-vous vérifier svp ?

    Bien cordialement,

    AT

    Haut de page