Déconnexion kit de connectivité du compte somfy ?

Bonjour,

J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour déconnecter mon kit de connectivité de mon compte somfy?
Je souhaite donner mon kit à ma mère , elle pourra bien l’installer sur le compte somfy qu’elle va créer?
Cordialement

Bastien F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bastien
    Pour qu'un Yello puisse vous aider poster le numéro de série (PIN) de votre Kit pour qu'il réinitialise l'installation pour votre mère.

    Bastien F.

    Merci pour votre retour.

    Code pin 2104-4630-9889

    Merci d’avance

    Bastien F.

    Bonjour quelqu’un peut il intervenir afin que je puisse installer ma TaHoma switch chez moi et le kit de connectivité chez ma mère ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bastien F.

    Merci Gaëlle je test tout cela ce soir.
    Bonne journée

    Bastien F.

    Bonjour, depuis la suppression de mon kit de connectivité de mon compte Somfy, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle tahoma Switch.
    Lors de ma tentative samedi j’ai été bloqué car l’application indiquant que j’avais déjà une biz connectée, maintenant l’application ne trouve plus la tahoma Switch.
    Code pin de la biz tahoma Switch 2025 0938 1315.
    Merci d’avance

    Bastien F.

    Après de nombreux reset usine j’ai réussi!!!

    Francis C.

    Bonjour,
    J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion et je suis bloqué car elle est déjà rattachée au précédent propriétaire.Voici le code Pin:2104-7722-1343
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francis C.

    Bonjour,
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Mathias B.

    Bonjour,
    Suite changement de propriétaire, je suis bloqué sur l'association de la Tahoma Box PIN: 1216-6711-1865
    car elle est déjà rattachée au précédent propriétaire.
    Il y a aussi une serrure connecté; Door keeper et un Lecteur de badge.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Le nécessaire a été fait pour le Tahoma.
    Nous avons contacté l'ancien propriétaire qui va faire le nécessaire de son côté pour la Door Keeper.

    Bonne journée,

    Mathias B.

    Bonjour Gaëlle,
    Ok, j'accède bien au tahoma, config opérationnel sur les 18 volets.
    Pour le door Keeper j'arrive à associer la passerelle, qui s'allume en vert, ensuite 3 secondes, led clignote blanche, mais au bout d'environ 30 seconde bip sonore, et led rouge, et échec de l'association.
    Pile chargé a fond, passerelle a côté de la porte... Que faire, merci
    Mathias

    bertrand E.

    Bonjour,

    Je suis le nouveau propriétaire d'un kit de connectivité Somfy.

    Impossible de me connecter à l'appareil qui indique être associé à un ancien compte. Son PIN : 2104 7985 0724.

    Par avance merci,

    AT

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    bertrand E.

    Bonjour,

    Merci pour votre intervention. J'ai toujours le même message d'erreur : "cette box est déjà rattachée à un compte ". Pourriez-vous vérifier svp ?

    Bien cordialement,

    AT

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous invite à réessayer.