Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier G.

Membre depuis le 25/02/2023

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  • Caméra Indoor présente un problème de connexion quotidien

    Bonjour, Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement. Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
    Aurore L.
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    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

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    Bonjour, C'est une catastrophe cette caméra, elle se déconnecte non stop et maintenant je n'arrive plus du tout à la connecté. Je l'ai réinitialisé plusieurs et une fois que...
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