Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule...
Bonjour. Je possède 2 télécommandes de portail qui fonctionnent parfaitement mais qui sont usées ou fissurées au niveau de certaines touches. Sur une la grosse touche est...
Bonjour à tous.
Ma motorisation de portail, installée en 2013 est défaillante. Le vantail droit (M2) celui avec la carte, s'ouvre et se referme normalement. Le gauche (M1)...
Bonjour V ROD.
Oups, désolé! Merci pour votre réponse. J'ai contacté Richy qui m'a renseigné sur les modalités pour la réparation de ma carte.
Vraiment super ce forum !
Merci.
Bonjour à tous.
Ma motorisation de portail, installée en 2013 est défaillante. Le vantail droit (M2) celui avec la carte, s'ouvre et se referme normalement. Le gauche (M1)...