Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

solene

Membre depuis le 26/02/2023

  • 1 question posée
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  • RMS2000 Moteur qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Installé il y a 1,5 mois, la butée haute n'a pas fonctionné et le volet est rentré dans le coffre et le volet s'est bloqué. Nous avons rouvert le coffre, remis le...
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    Effectivement la commande est inversée suite à la ré-initialisation, on a fait faire un tour au volet dans le coffre et on a réussi à le remettre dans les rails. Du coup on va...
  • RMS2000 Moteur qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Installé il y a 1,5 mois, la butée haute n'a pas fonctionné et le volet est rentré dans le coffre et le volet s'est bloqué. Nous avons rouvert le coffre, remis le...
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    re-Bonjour Jean-Luc Victoire, il est remonté. Par contre, il est tout en haut et quand on appuye pour le faire descendre, il ne bouge pas. Faut-il reparamétrer le volet...
  • RMS2000 Moteur qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Installé il y a 1,5 mois, la butée haute n'a pas fonctionné et le volet est rentré dans le coffre et le volet s'est bloqué. Nous avons rouvert le coffre, remis le...
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    Bonjour merci pour ce retour. On a testé la double coupure (déconnection 2s, reconnection 10 s, déconnection 2s, reconnection). Le volet ne fait aucun mouvement, aucun bruit...
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