Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

solene

Membre depuis le 26/02/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • RMS2000 Moteur qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Installé il y a 1,5 mois, la butée haute n'a pas fonctionné et le volet est rentré dans le coffre et le volet s'est bloqué. Nous avons rouvert le coffre, remis le...
    solene
    solene

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Solène Il y avait plus simple pour inverser le sens de rotation. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/UeMk6bsvbTk Bonne journée !
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