Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremie V.

Membre depuis le 27/02/2023

  • 1 question posée
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  • TaHoma : ce code PIN n'existe pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un TaHoma switch et maintenent je voudrai bien la connectée mais impossible. J'ai un message d'erreur "ce code pin n'existe pas. Merci de le saisir...
    jeremie V.
    jeremie V.

    jeremie V.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Dany, Merci de passer directement par l'application Tahoma by Somfy et je n'ai pas de compte Tahoma. Bonne journée,
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