Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un TaHoma switch et maintenent je voudrai bien la connectée mais impossible.
J'ai un message d'erreur "ce code pin n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau"
Pouvez-vous m'aider ?
Je l'ai acheter en France "La boutique du volet" et je suis
résident Belge.
Merci,
Code pin : 2031-8352-7521
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf où un Tahoma a été installé par le constructeur. Je l'ai connecté à ma box internet (tous les voyants sont vert). Cependant, en voulant me connecter avec l'application Tahoma ou sur le site somfy (rubrique j'emménage) j'ai le message d'erreur suivant : "Code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code PIN valide".
Mon code PIN est le suivant : 1005 2961 4172
Merci par avance.
Bonjour Dany,
Merci de passer directement par l'application Tahoma by Somfy et je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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