Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma : ce code PIN n'existe pas ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un TaHoma switch et maintenent je voudrai bien la connectée mais impossible.
J'ai un message d'erreur "ce code pin n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau"
Pouvez-vous m'aider ?
Je l'ai acheter en France "La boutique du volet" et je suis
résident Belge.

Merci,

Code pin : 2031-8352-7521

jeremie V.
jeremie V.

jeremie V.

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    Réponses

    Dany C.
    Dany C.

    Dany C.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un appartement neuf où un Tahoma a été installé par le constructeur. Je l'ai connecté à ma box internet (tous les voyants sont vert). Cependant, en voulant me connecter avec l'application Tahoma ou sur le site somfy (rubrique j'emménage) j'ai le message d'erreur suivant : "Code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code PIN valide".
    Mon code PIN est le suivant : 1005 2961 4172

    Merci par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dany,

    Merci de passer directement par l'application Tahoma by Somfy et je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

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