Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma : ce code PIN n'existe pas ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un TaHoma switch et maintenent je voudrai bien la connectée mais impossible.
J'ai un message d'erreur "ce code pin n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau"
Pouvez-vous m'aider ?
Je l'ai acheter en France "La boutique du volet" et je suis
résident Belge.

Merci,

Code pin : 2031-8352-7521

jeremie V.
jeremie V.

jeremie V.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Dany C.
    Dany C.

    Dany C.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un appartement neuf où un Tahoma a été installé par le constructeur. Je l'ai connecté à ma box internet (tous les voyants sont vert). Cependant, en voulant me connecter avec l'application Tahoma ou sur le site somfy (rubrique j'emménage) j'ai le message d'erreur suivant : "Code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code PIN valide".
    Mon code PIN est le suivant : 1005 2961 4172

    Merci par avance.

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