Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel B.

Membre depuis le 27/02/2023

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  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
    Didier M.
    Didier M.

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    Samuel B.
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    Bonjour Je rencontre le même problème. La sirène intérieure perds sa connexion au moins 1 fois par jour, et ce, tous les jours. J'ai déplacé la sirène, je l'ai placé à 2m du...
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