Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure se déconnecte du reseau

Bonjour,

J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est plus connectée au Link , elle est installée sans obstacle à 2metres du link ,

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Didier
    Désinstaller la sirène et réinstaller là.
    Si après ça elle continue à perdre la liaison faite un retour sur le post.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Ok Didier
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main; J'ai pas de solution autre à vous proposer.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Avez-vous essayé de changer l'emplacement de votre sirène intérieure ?

    Pouvez-vous m'indiquer si autour de cette sirène est posée des objets métalliques ou autre qui pourrait perturber la liaison ?

    Bonne journée,

    bonjour
    après de multiples essais , toujours même problème , la sirène est a 3 m en ligne directe avec le central sans aucun obstacle . j'ai régulièrement le message qu'elle a perdu sa connection ..
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Didier,

    Si la sirène est le seul équipement qui perd la connexion radio sans aucune raison nous allons devoir procéder au retour SAV pour analyse et vous renvoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Samuel B.
    Samuel B.

    Samuel B.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème.
    La sirène intérieure perds sa connexion au moins 1 fois par jour, et ce, tous les jours.
    J'ai déplacé la sirène, je l'ai placé à 2m du boîtier link.
    J'ai changé les piles et dernièrement j'ai désinstallé et réinstaller tout le package. Je possède le Somfy protect.
    Merci pour votre retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

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