Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure se déconnecte du reseau

Bonjour,

J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est plus connectée au Link , elle est installée sans obstacle à 2metres du link ,

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Désinstaller la sirène et réinstaller là.
    Si après ça elle continue à perdre la liaison faite un retour sur le post.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    2 nouvelles réinstallation ; même message régulier. de perte de la connection avec la sirène .
    ( piles changées pour des neuves par précaution ).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Didier
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main; J'ai pas de solution autre à vous proposer.

    Bonjour Didier,

    Avez-vous essayé de changer l'emplacement de votre sirène intérieure ?

    Pouvez-vous m'indiquer si autour de cette sirène est posée des objets métalliques ou autre qui pourrait perturber la liaison ?

    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    après de multiples essais , toujours même problème , la sirène est a 3 m en ligne directe avec le central sans aucun obstacle . j'ai régulièrement le message qu'elle a perdu sa connection ..
    cordialement

    Didier,

    Si la sirène est le seul équipement qui perd la connexion radio sans aucune raison nous allons devoir procéder au retour SAV pour analyse et vous renvoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Samuel B.
    Samuel B.

    Samuel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème.
    La sirène intérieure perds sa connexion au moins 1 fois par jour, et ce, tous les jours.
    J'ai déplacé la sirène, je l'ai placé à 2m du boîtier link.
    J'ai changé les piles et dernièrement j'ai désinstallé et réinstaller tout le package. Je possède le Somfy protect.
    Merci pour votre retour.

    Haut de page